Le festival du jeux sous le signe de la convivialité !
Le Festival du Jeu bat son plein au complexe du Château-Blanc à Villemandeur ! Jusqu’à dimanche à 18 h, petits et grands sont invités à découvrir un univers ludique riche en surprises, en rencontres et en moments de partage.
Avec plus de 130 jeux de société, les visiteurs ont l’embarras du choix : jeux de plateau, jeux de figurines, jeux de cartes ou encore jeux de dés… Il y en a pour tous les âges et toutes les envies !
Plus de 100 bénévoles pour vous accompagner
Pas besoin de connaître les règles pour participer ! Plus de 100 bénévoles sont présents pour accueillir les visiteurs, expliquer les règles et les accompagner tout au long des parties. Une belle occasion de découvrir de nouveaux jeux, de relever des défis et surtout de partager de bons moments en famille ou entre amis.
Des tournois et de nombreux cadeaux à gagner
Le festival propose également des tournois gratuits, permettant aux participants de tenter leur chance et de remporter des jeux. Près de 200 jeux de société, ainsi qu'une multitude d'autres lots, sont également à gagner grâce à la tombola, aux jeux à gratter et aux tirages au sort.
Fanny Gannat, maire de Villemandeur, au rendez-vous
Lors de notre visite, nous avons rencontré Fanny Gannat, maire de Villemandeur, venue profiter de l'événement accompagnée de sa fille, elle aussi adepte des jeux. Une visite qui illustre parfaitement l'esprit de ce festival : un rendez-vous intergénérationnel où le plaisir de jouer rassemble toutes les générations.
Vous cherchez une sortie originale pour ce week-end ? Rendez-vous au complexe du Château-Blanc à Villemandeur pour découvrir, jouer, participer aux tournois et tenter de repartir avec de nombreux cadeaux !
Samedi jusqu'à 21h.
Le festival vous accueille jusqu'à dimanche de 10h à 18 h.
Bons jeux à toutes et à tous !
Les Bons Plans de Montargis – L’info proche de chez vous !
Retour en photos.
.png)



Commentaires