Dès aujourd'hui le 15 décembre 2021 Orange lance la 5G* à Montargis, Villemandeur et Cepoy.

Dès aujourd'hui Orange lance la 5G* à Montargis, Villemandeur et Cepoy. Etienne Bordry, Délégué Régional Orange Centre-Val de Loire a annoncé ce matin le lancement du réseau 5G à Montargis mais aussi à Villemandeur et Cepoy en compagnie des trois maires de ces communes.

Les habitants et les professionnels bénéficient désormais de la nouvelle technologie 5G en 3,5 GHz. Avec des débits jusqu’à 4 fois plus rapides que la 4G, la 5G répondra à l’évolution des besoins de nos clients.

 

Selon Etienne Bordry, Délégué Régional Orange Centre-Val de Loire : « Je suis ravi d’annoncer le lancement de la 5G Orange à Montargis, Villemandeur et Cepoy. Chez Orange, notre priorité est d’apporter le meilleur débit mobile. Avec cette nouvelle technologie, nos clients, les particuliers comme les entreprises, profitent d’une qualité de service inédite et développeront de nouveaux usages.

Le déploiement en Centre-Val de Loire se fait de manière progressive et dans un dialogue constructif avec l’ensemble des collectivités locales.

 

» Pour profiter de la 5G, 3 conditions sont nécessaires :

Un forfait 5G + un téléphone mobile compatible 5G + un réseau mobile 5G. Orange propose 43 références de mobiles et 3 forfaits allant de 70Go à des offres illimités compatibles 5G. Aucun changement de carte SIM n’est à prévoir.

Plus d’infos : www.boutique.orange.fr

* 5G : accessible en France métropolitaine avec offre et équipement compatible uniquement dans les zones déployées. Dans les communes de Montargis, Villemandeur et Cepoy couvertes en 3,5 GHz avec agrégation des quatre bandes de fréquences 4G, débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 2,1 Gbit/s. Couverture 5G détaillée et différenciée selon les fréquences utilisées sur reseaux.orange.fr