CENT DEUX SENIORS ONT PARTICIPÉ AU REPAS DU TROISIÈME ÂGE DE CHEVILLON-SUR-HUILLARD LE DIMANCHE 11 DÉCEMBRE 2016 À LA SALLE POLYVALENTE.

Dès 12 heures, les premiers aînés sont arrivés à la salle pour déguster un repas de fête préparé par le cuisinier communal Jérôme Tartinville et servi par quatre élèves du Lycée hôtelier Saint-Louis de Montargis. Christian Bourillon et son équipe municipale ont mis à l’honneur Paulette Guerret (87 ans) et Louis Prudhomme (85 ans), les deux personnes les plus âgées de ce repas. Quant à l’animation musicale et dansante, elle était assurée par Jacky Laurent et la chanteuse Muriel Pasty. Les convives ont particulièrement apprécié les mets proposés (terrine de homard bleu et araignée de mer, souris de cerf à l’armagnac et sa garniture, entremets choco-poire, entre autres).

Deux mots peuvent caractériser ce repas : convivialité, solidarité. Bravo à tous les acteurs qui ont permis que cette journée festive soit une réussite. Reportage photos : Jean-Yves Chevalier.