top of page

Élection de Miss Montargis 2026-2027 et célébration des 25 ans du comité Miss Montargis

  • il y a 6 jours
  • 1 min de lecture

Le 21 mars 2026 s’est tenue l’élection de Miss Montargis 2026-2027 à la salle des fêtes de Montargis, marquant également le 25ᵉ anniversaire du comité Miss Montargis, présidé par Chantal Simon de 2001 à 2026. La soirée s’est déroulée en présence de la délégation de Greven, dans le cadre du jumelage avec Montargis, ainsi que de la FCF Centre, représentée par Thierry Surateau, administrateur, et de Vivianne Malet, présidente des commerçants de Montargis.

Entourée de Miss Montargis 2026, de Miss Loiret 2026 et de nombreuses anciennes Miss élues au cours de ces 25 dernières années, la présidente a été mise à l’honneur lors de cet événement.


👑 Miss Montargis 2026-2027 : Shirel Chenouf

🥈 1ère dauphine : Alyson Vray-Prisot

🥉 2ème dauphine : Louna Lejeune


Un hommage lui a été rendu en reconnaissance de son engagement et de ses nombreuses années à la tête du comité Miss Montargis. Des remerciements ont également été adressés à son conjoint, Alain Simon, pour son précieux soutien.



Retour en photos et vidéos



Commentaires


bottom of page