Le Burger King d'Amilly ouvrira ses portes vendredi 9 juin à 11 heures ...

Le Burger King d'Amilly ouvrira ses portes vendredi 9 juin à 11 heures ...

Après trois mois de travaux, le Burger King d’Amilly (353, Route de Saint-Firmin, zone d’Antibes, tél. 02.38.89.35.50) avait convié 500 personnes de l’agglomération pour tester les conditions de coordination du personnel (90 personnes en CDI après avoir reçu 500 CV ). Le recrutement se fait encore par internet (recrutement@bk45.fr).

Le gérant, Benoît Lonceint, Christelle, superviseur, et Hicham Lakrafi, responsable du site, ont accueilli les invités jeudi midi et soir et leur ont permis de déguster les différents produits de l’enseigne, dont le produit-phare, le double Whopper Cheese (250 g de bœuf grillé sur le feu, tomates juteuses, laitue fraîche, mayonnaise onctueuse, cornichons croquants, oignons blancs émincés, le tout servi sur un pain aux graines de sésame grillé à point).

À la veille de l’ouverture (vendredi 11 heures), cette enseigne, établie sur 500 m2, peut accueillir 254 personnes en salle et 80 en terrasse, de 11 heures à minuit, 7 jours sur 7. Les enfants sont les bienvenus et un espace jeux leur a été dédié. Parking et drive à disposition.

Après l’ouverture du restaurant de Saran avec succès à l’automne dernier, nul doute que celui d’Amilly qui constituera la seconde enseigne dans le département aura les mêmes performances.

La formule de Burger King est la suivante : « On vous a gardé le meilleur pour la faim ».

© Photos Jean-Yves Chevalier.


Vendredi 9 juin 2017 : Jour J pour le Burger King d’Amilly.

© Texte et photos : Jean-Yves Chevalier.

Vendredi 9 juin 2017 : Jour J pour le Burger King d’Amilly