Fête de l'Europe les 29,30 juin et 1er juillet 2018 à Amilly (45)

Cap sur la Slovénie pour la 14ème édition de la Fête de l'Europe

Fête de l'Europe les 29,30 juin et 1er juillet 2018 à Amilly (45)
Fête de l'Europe les 29,30 juin et 1er juillet 2018 à Amilly (45)

Concerts

Red FivePoint Stard

Red Five Point Star Vendredi, 22h00, Espace Jean-Vilar,

sur réservation (nombre de places limité) au 02 38 85 81 96 Ce groupe formé en 1998, originaire de la ville Tribovlje en Slovénie, combine les techniques modernes du ska, du rock’n’roll , du punk rock et du jazz manouche.

Arcadya

Samedi, 17h00, auditorium de la Médiatèque, entrée libre (nombre de places limité) Composé de cinq musiciens passionnés, ce groupe propose des chansons à texte en français sur des mélodies à la fois entêtantes et enivrantes. Depuis leur premier album « L’échappée », Arcadya a su affirmer son univers, fort de l’expérience de plus d’une centaine de concerts.

Le balluche de la saugrenue

Samedi, 20h30, place de l'Église Objectif du groupe : dépoussiérer et réhabiliter la musique du Paris cosmopolite des années 30 et y insuffler une bonne dose d'actualité! Gapettes vissés, bretelles remontées, dans un univers à mi-chemin entre le cabaret et les caboulots parisiens des années 30, ce spectacle multiplie les allers-retours entre notre présent et un Paris fantasque du début du siècle dernier.



Che Sudaka

Samedi, 22h00, place de Nordwalde Che Sudaka est un groupe barcelonais de rock alternatif latino. À leur actif : 600 concerts dans 17 pays différents, dont de nombreux festivals reconnus mondialement tels que Woodstock et le Paleo. Ces musiciens sont régulièrement comparés à la Mano Negra pour leur prestation et énergie scénique.

DJ Joe Rivero

Samedi, 23h30, place de Nordwalde DJ confirmé, cela fait déjà plus de 8 ans que Joe Rivero ne cesse de faire danser son public en discothèque ou encore lors de set électro organisé par NRJ.

TIÂA

Dimanche, 17h00, auditorium de la Médiathèque, entrée libre (nombre de places limité) Tiâa se distingue par la voix envoûtante de la chanteuse Emma Guibert, également violoniste hors pair. Influencé par des artistes tels que Sting, Seal ou encore London Grammar, Tiâa devient en 2017 lauréat du dispositif Coup d‘Boost et coup de cœur du jury pour le Festival In Juigné.



CELKIT

Dimanche, 21h00, place de Nordwalde Avec l'énergie du rock et la fougue des jigs Irlandaises, Celkilt est au service d'une musique festive, positive et énergique. Le groupe s’est notamment produit à Taratata en 2012 et a été en final de l’émission la France a un Incroyable Talent l’année suivante.


PLUS D'INFORMATIONS VOIR SITE OFFICIEL > www.amilly.com/fete-de-leurope-2018