En raison de la pandémie de Covid-19, nous ne pouvons pas garantir la tenue des manifestations. Renseignez-vous avant d'effectuer des déplacements.

Merci de votre compréhension.

 

Paris-Nice  du 7 au 14 mars 2021                                                                       arrivée de la 2ème étape lundi 8 mars à Amilly (45)

Vingt-trois équipes seront au départ de "la course du soleil".

Oinville-sur-Montcient - Amilly (188 km)

L'Agglomération Montargoise accueillera pour la 10ème fois la course cycliste internationale Paris-Nice dans l'une de ses 15 communes ! La 2ème étape Oinville-sur-Montcient > Amilly se terminera en sprint, rue de Couleuvreux à Amilly (devant le dojo) entre 15h50 et 16h15.

 

#PROTOCOLE COVID19#

Pour l’heure, en raison de la crise sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de dire si vous pourrez assister à l’arrivée devant le dojo. Il vous sera possible néanmoins de vous positionner le long du parcours.

Des consignes plus précises seront diffusées sur agglo-montargoise.fr et amilly.com

quelques jours avant la course.

Source : Agglomération Montargoise

Un contre-la-montre à Gien ( 3ème étape )

 

Le mardi 9 mars, un contre-la-montre de 14,5 kms devrait creuser de premiers écarts entre favoris, à Gien, avec "une rampe finale difficile qui sera au menu, "préviennent les organisateurs", avant un transfert vers Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire).